Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France de toutes nos Forces
1 mars 2007

François BAYROU fait le jeu des extrêmes!

Après le P.S. c'est l'UMP qui s'inquiète devant la progression du candidat centriste placé actuellement en 3ème position et qui domine dans les sondages (et sur votez20007.com) Nicolas SARKOZY au second tour. Comme toujours, rien de mieu que de diaboliser son adversaire, il ne s'agit pas de lancer un débat sur le prix d'achat de l'appartement de François BAYROU mais de l'hypothétique dérive démocratique que conduit son positionnement.

Ainsi dans l'edition de ce jour de sud ouest, l'ultrapopulisme accuse le centrisme de faire le jeu des extrêmes...on croit rêver. Visiblement, un Bayrou à 17% ca fait plus peur qu'un Le PEN au même niveau, il est sur que le report des votes serait plus favorable si le candidat du FN (s'il se présente) figurait à 17% le 22 avril au soir.

Personnellement, j'accuse Nicolas SARKOZY de tirer la campagne vers le bas et de faire volontairement le jeu des extrêmes afin de favoriser sa position au second tour de l'élection. La menace que fait l'UMP sur les députés UDF pour les législatives est intolérable.

Publicité
Publicité
Commentaires
La France de toutes nos Forces
Publicité
Publicité